Nibelheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibelheim

-Forum de la guilde Nibelheim-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 King of op

Aller en bas 
AuteurMessage
kingofop




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

King of op Empty
MessageSujet: King of op   King of op Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:27

IRL

Pour commencer je m'appelle francis 17 ans j'habite au canada)
J'aime: la musique house et techno ,les barbecues, la fêtes, les filles :p,l'alcool (comme tout bon pandawa )
, le golf à mes heures perdues... et bien sur dofus.
déteste: quand on est privé de sorties ou de dofus.

J'ai commencé Dofus il y 1 ans, c'est un ami qui y jouait qui me l'a conseillé. Le lendemain je l'ai télécharger et on va pas dire que j'ai aimé... mais bon sa marchait sur mon ordinateur =)
Donc je me fais un Iop pour commencer, que j'ai pas monté plus haut que le niveau 33 u_u. Etant très pauvre avant, je voulais faire un autre perso boulanger, donc je me fais un Osamoda.
Cet osamoda que je monte niveau 6 avant de commencer à couper du blé est devenu mon personnage principal.

Mes métiers sont alchimiste forgeur de bouclier level 15 et bijouxmage level 100 et pécheur …6 (^_^)
Je suis maintenant niveau 152, air/cc parcho un peu partout^^
Ancien Bontarien passer demon mais compte repasser neutre.


Petit RP:
30 Juilliet 614. La contrée d'Amakna est paisible, les bouftou broutent l'herbe et les Pissenlits Démoniaques, les Wabbits chassent les attaques des Aventuriers, les Trolls se font martyriser... Tout ce qu'il y a de plus normal dans cette étrange univers. Du moins, c'est ce qui laissait à présumer.

Mais bien au contraire des apparences, dans l'ombre de la tour de Gisgoul, le village dévasté, ce complotais une organisation des plus macabres. En effet, un démon, du nom de KingOfOP, était en entretien des plus privés avec lord Vil-Smisse, Sram à la tête du clan des Roublards. La présence en un seul et même lieu de ces deux êtres maléfiques n'ont que du négatif à donner. Ce qui étais le cas, d'ailleurs.

Quelques jours plus tard, sans avoir eu de nouvelles de ces deux êtres démoniaques, un événement des plus étranges arriva : Lors d'un orage à Bonta, en un coup de tonnerre, tout les prisonniers de la milice bontarienne disparurent. Le même jour, à Masterdam, tout les personnages ayant agresser des neutres, disparurent dans une brume étrange.

Astrub, la Taverne. 23 Neures 48 Min'hûtes. La taverne est déserte. seul les habitués, Acitrik Fenlapanse, Yke Harou et le vieux Yve Konpetmin, ainsi que le brasseur, Tek Abir, sont présents. Toute les personnes disparues ce jour ci y apparaissent, avec à leurs tête Vil-Smisse et Cuaragoraz.

Les âmes fébriles des habitants, face aux hurlements des créatures maléfiques et avides de vengeances, mirent à feu et à sang tout Astrub. Les chaumières brûlées, les ressources servant de carburant, les femmes et enfants courant et hurlant... Black Out...

... Réveil... Astrub est désert, fumant, craquelant. KingOfoP se demande ce qu'il lui est arrivé. Tentant de ce relever, il remarque qu'une chose l'en empêche ; Il était enchaîné, entouré par deux Mercenaires d'Astrub. Il resta 15 ans ainsi. Nourri par cuillères, hydraté par écuelle, et bronzé par le soleil de plomb.

Après la 14ème année d'enfermement, il demanda à être libéré, sous caution. La garde accepta, à condition qu'il trouve une famille assé stable et forte pour le contenir, l'écouter et l'éduquer. Il devais également continuer une année d'enfermement. L'heure est maintenant venue, et il pose à présent sa demande d'intégration dans Nibelheim. Du haut de son cercle de puissance 90, il exerce le métier de forgeur de bouclier. Équipé par les meilleurs tailleurs d'Amakna, il brandit fièrement sa panoplie de l'innombrable. Le parchemin, pour sa candidature, au sein de ce clan, n'as pas pu être rédigé, du fait qu'il avait les mains liées. Il a donc demandé à son assistant, Nobu, écrivain de talent, d'envoyer son histoire dans ce clan, en espérant y être accepté.

Cordialement,
KingOfOP.
Revenir en haut Aller en bas
 
King of op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibelheim :: Nibelheim :: Recrutement-
Sauter vers: