Nibelheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibelheim

-Forum de la guilde Nibelheim-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]

Aller en bas 
+3
bourrinet
hysthoss
Hexen
7 participants
AuteurMessage
Hexen




Féminin Gémeaux Messages : 8
Date de naissance : 28/05/1993
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement
Emploi/loisirs : Musique/dessin/geekage..
Humeur : Maussade..comme le temps.

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:14

Bonjour, bonsoir.
Qui suis-je ? Hexen. Je crois que je suis une fée puisque je suis dotée d'ailes.
Mais sont elles cassées pour que je ne puisse pas les utiliser ?

Apparemment la déesse Eniripsa m'aurait choisie comme disciple, alors je tâcherai de faire de mon mieux...
Il paraît que j'ai déjà 117 ans et pourtant je ne me souviens de rien.

Mes souvenirs remontent à une triste scène, je me revois étendue nue dans la tour de Gisgoul, plutôt mal entourée...
Les portes de la tour se sont ouvertes avec fracas, et j'ai distingué une forme féminine qui c'est lentement avancée vers moi et qui a envoyé de grandes gerbes d'eau qui n'ont pas tardé à mettre K.O mes assaillants.

Elle m'a prise par la main, et m'a aidée à me relever, je tremblais, j'avais froid. Alors elle a sorti des vêtements de son sac et m'a aidé à les enfiler, tout en faisant attention de ne pas froisser mes fines ailes.
Elle m'a ensuite hissée sur sa dragodinde et nous sommes partis au galop dans les landes de Sidimote.

Quand je me suis réveillée j'étais dans le lit d'une charmante petite maison à la décoration exotique, je me levais et remerciait ma bien-faiseuse. Elle se nommait Akawe, et me proposa de rester avec elle.

Je ne pouvais qu'accepter, qu'aurait fait une Eniripsa amnésique dans ce monde si cruel ?

Elle m'emmena visiter le monde des douze (enfin des quatorze..), c'est ainsi que je parcouru le continent d'Amakna, que je connu l'exotisme de l'île d'Otomaï, et la fraiche beauté des plaines enneigées de Frigost.
_________________________

Alors, mon Eni se nomme donc Hexen, et comme vous l'aurez compris elle est de niveau 117 (oui je sais, 3 niveaux de moins que le level minimum accepté..mais 3 niveaux c'est rapide et qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?)

Elle est sagesse pour l'instant, mais je ne la considère pas comme une mule malgré tout. D'ici quelques niveaux elle deviendra un personnage utile en combat et sera feu.
A plus haut niveau elle sera probablement multi élément.

Un petit screen:
Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Screen-hex-2d31b25

Mes autres personnages sont:
_Akawe: sacrieuse eau niveau 182
_Hexenia: panda mulamétiers niveau 57
_Transparence: iopette inactive niveau 85
_Furby: sadidette niveau 92

J'exerce comme métiers:
_prostituée
_Boulanger niveau 100
_paysan niveau 100
_Bijoutier niveau 66 ou 67
_joaillomage niveau 5x
Et c'est à peu près tout ^^

Ensuite, pour expliquer un peu mon parcours ig:

J'ai débarqué sur Kuri il y a quelques années avec une Osa qui n'avait pas dépassé le niveau 30, et je me pensais riche avec 8000k en poche *rire*
Ensuite petit tour sur Ryke Errel avec une Sadidette niveau 4x. Et c'est qu'à cette époque j'étais encore un peu jeune et naïve..: prêt de compte, abus de confiance et hop ! Plus de personnage.

Dégoutée j'ai fait une pause, avant de revenir sur goultard peu de temps après l'ouverture du serveur je crois.
Dès lors un tas de persos s'enchainèrent jusqu'à ce que je me fixe sur ma sacrieuse. Et ayant envie de compagnie Hexen est née ! (enfin, a été trouvée dans la tour de Gisgoul, pardon Laughing )

Pourquoi avoir envie de venir chez vous ?

J'ai été séduite par la description, notamment l'absence de langage bwork (mm si jékri kom ge vE gs8 pa a lékol ok,,)
Autant être honnête, mon personnage principal se trouve dans Sayks a pile et ce n'est absolument pas par profit que je veux venir ici. Juste parce que le concept de votre guilde me plaît, que les gens matures se font rares, et que même en étant attachée à la guilde où se trouve ma sacrieuse j'aimerai rencontrer de nouvelles têtes.

Ce que je pourrais apporter ?

Un humour à prendre au second degré (allez savoir si c'est une bonne chose..), de l'aide si vous en avez besoin, de la bonne humeur é d plan cam pr 10 000 kama^^^^ (humour bien entendu !)

Ensuite, passons à une petite description de la chose qui se cache derrière la créature ailée qu'elle contrôle..

Aline, 18 ans (et toutes mes dents !)
Glandeuse peut-être considéré comme une réelle occupation ? Non ? Future chercheuse d'emploi alors, après avoir raté une 1ère année en Capacité de droit.

J'aime la musique, c'est presque tout pour moi et une journée sans en écouter et en jouer c'est difficilement concevable Embarassed

J'apprécie aussi le dessin, les animaux et plus particulièrement les chats, les serpents et les chevaux.
Sans oublier les petits plaisirs simples de la vie qui la rendent plus belle...

Voilà, je pense que c'est à peu près complet, au besoin je suis ouverte à toute question !
(Et je peux passer sous le bureau)

Cordialement,
Hexen
Revenir en haut Aller en bas
hysthoss




Masculin Sagittaire Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1988
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:25

Hexen a écrit:

J'ai été séduite par la description, notamment l'absence de langage bwork (mm si jékri kom ge vE gs8 pa a lékol ok,,)


J'ai mis 5 minutes pour comprendre ce que tu avais écris entre parenthèse mdr

Sinon l'une des meilleurs candidature que je n'ai jamais vus donc un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:27

Bien le bonsoir,

Tout d'abord, pour ce qui est de la candidature, je crois qu'il n'y a rien à dire, forme et fond en donnent un mélange intéressant et plutôt rare.

J'aurais deux trois questions cependant:

- Joues tu tes personnages de façon séparée ou doit-on s'attendre à embarquer et ton sacri et ton eni en cas de sorties de guilde?

- Vers quel niveau comptes-tu passer en mode non-sagesse ?

- Les frites, avec ou sans sel?


Et pour finir... bien on va arriver à la parité hommes femmes en guilde, ça change des guildes kikitoudur testostérone de 15 ans =')
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Féminin Gémeaux Messages : 8
Date de naissance : 28/05/1993
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement
Emploi/loisirs : Musique/dessin/geekage..
Humeur : Maussade..comme le temps.

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:33

Merci !

Alors actuellement je joue mes deux personnages ensemble, ceci étant du au fait que mon eni soit sagesse (mauvais point, je le conçoit)

Hexen passera en mode combat/soin vers le niveau 14x je pense (sa pano est déjà toute prête)
(Je sais pas si c'est une bonne idée de proposer ça mais moi ça me dérange pas de participer aux sorties de guilde avec ma sacri et non mon eni en attendant que celle ci soit pleinement apte à combattre)

Et quant aux frites..sans sel !
(Evitez de manger trop gras trop sucré et trop salé ! mâcherbouffer.fr)
Revenir en haut Aller en bas
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:44

Pour ce qui est du 140, ce me semble être un pallier intéressant, j'aurais eu plus de mal à lire 180 par exemple.

Ensuite, d'un point de vue blason et cohésion de guilde, même sagesse, je préfère de loin voir une éniripsa sagesse en sorties de guilde qu'un second sacrieur, sachant que Taelyn possède ce rôle pour le moment. Elle n'en a pas l'exclusivité permanente, mais étant donné qu'il s'agit de son personnage principal et faisant partie de la guilde, la priorité lui irait.
A sa guise cependant de proposer l'une ou l'autre fois d'échanger les rôles Wink

San sel... pourtant il faut manger équilibré... 200 grammes de frites, 200 grammes de mayonnaise, 200 grammes de sel No
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Féminin Gémeaux Messages : 8
Date de naissance : 28/05/1993
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement
Emploi/loisirs : Musique/dessin/geekage..
Humeur : Maussade..comme le temps.

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:51

Aucun problème pour ne prendre que mon eni en sortie de guilde, c'est juste que c'est gênant de ne pas servir à grand chose je trouve.
Mais le niveau 140 arrivera vite !

Et quant aux frites hm...je reste sur ma position :")
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn
Admin
Taelyn


Féminin Scorpion Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1986
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : à la taverne

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:56

Hola...re en fait.

J'ai été assez étonnée en lisant ta candid'... Je dois avouer que nous avons plusieurs points communs! y a plus de place sous le bureau *joke*

Pour revenir au contenu... Très chouette candidature, j'en attendais, ça fait plaisir! Le coté Rp, je suis toujours aussi fan, le ptit screen...

Certes le fait que tu sois sagesse n'est pas réellement un point positif, mais je pars du principe qu'un éni est toujours apprécié, et que finalement, ton stuff étant déjà prêt et le niveau de ton reroll pas si élevé, cela ne devrait pas handicaper.

Je vais pas faire un roman (quoique?), je t'accorde mon
pour.

Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelheim.forumgaming.fr
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:00

Tae! Tu as fais bugguer ma réponse en postant entre temps No

Bon, je recommence:


Les votes sont donc lancés, même si deux de nos bourrins ont déjà approuvé, laissons aux autres la liberté de se prononcer à leur tour.
Les votes seront clôturés jeudi soir, ce qui laisse donc 72 heures à chacun de voter, et comme le dit la règle, qui ne dit mot consent.


Pour ma part, ce sera un "pour", sous réserve bien sur d'une augmentation visible de ton niveau.
Je n'en doute pas, mais cette demande se doit d'apparaitre en cas d'autres candidatures similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Weethy

Weethy


Masculin Balance Messages : 35
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : DTC hihi !
Emploi/loisirs : Branleur de second degré
Humeur : Verte

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:05

Salut Hexen,

Moi je vote contre car tu t'apelles Aline, comme mon ex.

Bonne soirée et bon jeu.



Nan j'blague ! Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arewodh




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Au pays des boulets...:D
Humeur : Creatif

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:06

Bonsoir!

Alors c'est une vraie candidature remplie, la tienne! Sympa à lire et toussa..
Je vais faire simple :
1) Tu aimes le dessin? +1
2) Tu aimes les chats? +100

Je suis donc pour!

Plus sérieusement, une eni de plus dans la guilde serait utile, et tu as l'air d'être quelqu'un de sympa en plus d'être sérieux.
Voilà, des raisons valables pour soutenir mon vote ^^"

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kourkhal

Kourkhal


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans la 2eme Dimension ;p

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:49

Hello,
Premièrement bravo pour ta candid', elle est très complète avec un background!(+1)
Je ne vois aucune raison de dire contre dommage mais bon ...

Donc pour moi sa sera un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Féminin Gémeaux Messages : 8
Date de naissance : 28/05/1993
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement
Emploi/loisirs : Musique/dessin/geekage..
Humeur : Maussade..comme le temps.

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:27

Hé bien ! Vraiment merci pour ces votes positifs, ça fait plaisir ! cat
Je ferrais de mon mieux pour vite monter de level et ainsi être opérationnelle ^_^
(j'ai eu un petit soucis informatique qui a ralentis la progression de l'eni (pc qui a décidé de se mettre sur l'ancien disque dur, moins performant que l'autre mais ça devrait être réglé d'ici demain))

Et petite question, je voulais créer un sujet, mais ais-je le droit d'en créer un maintenant ? Ou j'attends mon éventuelle intégration ?(qui me semble d'ailleurs bien partie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hysthoss




Masculin Sagittaire Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1988
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:13

Cela ne regarde que moi mais je te dirais d'attendre ton intégration, car cela pourrais porter à confusion pour de future candidatures.


En plus je fais des rimes sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:51

Le délai étant écoule et les votes étant positifs, je t'encourage à prendre contact avec Taelyn ou moi-même pour ton intégration.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]   Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai rejoindre vos rangs[Validée]
» CV Meitha's [Validée]
» Recrutement Blood-Days [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibelheim :: Nibelheim :: Recrutement-
Sauter vers: