Nibelheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibelheim

-Forum de la guilde Nibelheim-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Blood-Days [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlooDDays




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:10

Bien le bonjour à tous,

Je viens ici pour espérer rejoindre votre guilde, et pouvoir faire de nouvelles rencontres Smile

Si je tiens à rejoindre votre guilde et pas une autre, c'est parce que j'espère pouvoir y fréquenter des personnes mûres, avec qui j'aurais plaisir à pouvoir jouer tranquillement, et quand même s'amuser (on reste sur un jeux x) ) ce que vous m'avez l'air d'être.


IRL : On m'appelle Charlo (diminutif et surnom bien sûr :p ) Je suis un petit Suisse qui se rapproche à grand pas de ses 20 ans, étudiant en Microtechnique, mes horaires sont plus au moins flexible, ce qui me permet de jouer quand l'envie m'en prend, toujours de bonne humeur, toujours prêts à aider et rigoler le mardi soir avec un pingouin, rien de tel! (wtf sérieux xD).

Ce que j'aime dans la vie ? Glander, oui je kiffe glander, les Maths, L'informatique, Lire, la Musique (Metal, DrumAndBass, Rock, Reggae), la Grimpe que j'ai commencé y'a pas longtemps Smile

J'ai commencé à jouer à Dofus lorsqu'il n'y avait que Jiva et Djaul comme serveur pour rester finalement quelques années sur hecate lors de l'ouverture de celui-ci (eca bluff powa), donc ça fait déjà un petit moment que je joue malgrès les petites pauses, j'ai donc une certaine expérience du jeux. Après une petite pause de 7 mois, j'ai finalement repris sur Hecate, mon serveur d'origine avec un nouveau Personne, mon Feca actuel, pour finalement migrer sur Goultard.


IG : Je suis un Feca Eau/Terre/Sagesse, parchoté 101 de cercle 153, attendant impatiemment le Kolizeum
Je suis Cordomage 100, ainsi que Joaillomage 100, (Cordo et Bijou 65 x) )

Je dispose aussi d'un Sacri Eau 104 , Un Iop intel 84 (que je n'utilise pas actuellement).

Je vous passe un petit lien concernant mon stuff. Smile

http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/blood-days-381193100027/inventaire



Recrutement Blood-Days [Validée] Blooddays



Merci d'avance d'avoir lue ma candidature

ig : /w Blood-Days


afro
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn
Admin
Taelyn


Féminin Scorpion Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1986
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : à la taverne

Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:03

Hola!

Ta candidature est complète et sympathique à lire. Heureuse de trouver notre petite phrase très...heu...voilà quoi... Au moins on sait que tu as lu notre règlement Smile

Nous recherchons des personnes motivées, tu as l'air de l'être, je t'accorde donc un pour !

Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelheim.forumgaming.fr
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:35

Bonjour,

Une candidature complète, une personne qu'on a pas du forcer à aimer les pingouins, et surtout, un vieux de la vieille de dofus ( mais pas plus vieux que moi, donc, ça va :p ).

Je vote avec un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arewodh




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Au pays des boulets...:D
Humeur : Creatif

Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:00

Bonjour

Une candidature comme il faut, dans les normes requises.
N'ayant rien à redire, je t'accorde un pour

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kourkhal

Kourkhal


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans la 2eme Dimension ;p

Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:01

Hello!
Candid' très complète avec tout ce qu'on demande dans le règlement, et tu m'a l'air un joueur sympathique

Je suis donc Pour pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
BlooDDays




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:23

Bonjour, ça me fait plaisir de voir autant de réponse positif, je vous remercie. santa
En espérant vous voir bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blood-Days [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blood-Days [Validée]   Recrutement Blood-Days [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blood-Days [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Meitha's [Validée]
» J'aimerai rejoindre vos rangs[Validée]
» Hexen aimerai rejoindre vos rangs ![Validée]
» Demande de recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibelheim :: Nibelheim :: Recrutement-
Sauter vers: