Nibelheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibelheim

-Forum de la guilde Nibelheim-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement [Refusée]

Aller en bas 
+3
Kourkhal
bourrinet
bilifive
7 participants
AuteurMessage
bilifive




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:17

Bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche d'une guild sur Dofus ou il y a une bonne ambiance !

Je vous présente ma team :

Tout d'abord mon iop lvl 199,il s'agit de mon personnage principale
Son rôle: Roxé!

Demande de recrutement [Refusée] 1131992088


Ensuite mon Enu lvl 194
Son rôle: retraie Pm/Drop

Demande de recrutement [Refusée] 1131992225

Mon Eni lvl 187
Son rôle: Heal

Demande de recrutement [Refusée] 1131992365

Mon Cra lvl 160
Son rôle: Boost

Demande de recrutement [Refusée] 1131992474

Mon Panda lvl 147
Son rôle: Placement/Faiblesse

Demande de recrutement [Refusée] 1131992616

Mon Sacri lvl 128
Son rôle: Prendre a la place des autres xD

Demande de recrutement [Refusée] 1131992746

Je choisis de postuler dans cette guild car j'en ai marre des guilds ou l’égoïsme règne.
Je peux vous apporter de la bonne humeur ainsi qu'une bonne ambiance et mon aide si besoin.
Si vous avez des questions a me posez n’hésitez pas.

Bonne soirée a vous

Bilfive

Revenir en haut Aller en bas
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:33

Bonsoir,

Merci de t'intéresser à notre guilde pour commencer.

Pour ne pas tourner autour du pot, je vais de suite aller au coeur de ce qui me dérange dans ta candidature. Nous avons une majorité de joueurs qui veulent jouer ensembles. Hors, et je te remercie de ton honnêteté à ce sujet, le fait d'avoir toi même de nombreux personnages ne laisse que peu de place à un groupe conséquent en terme de nombre de joueurs différents présent.

Ensuite, pour ce qui est de la candidature à proprement parler, je la trouve très, très légère.
L'image que tu transmet c'est "Voilà, je suis puissant, et comme je me cherche une guilde pas trop prise de tête, bien je postule chez vous".

Pour le moment, je garde un avis neutre avec une grosse appréhension du multicompte massif.
Si réellement cette guilde t'intéresse et aucune autre, nul doute que tu sauras argumenter ton choix et refaire ta candidature dans les règles de l'art Wink

Au passage, nous avons un système qui nous prouve que tu as bien lu le règlement, et la preuve ne figure pas dans ton post...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bilifive




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:49

Oui je cherche une guild qui n'est pas prise de tete comme tout le monde je pense. Après j'ai créer ma team car j'avais du mal a trouver des groupes pour faites des donjons. Concernant ma team,certes j'ai 6 persos mais sa n'empêche que je peux aider tout de même, je suis pas obliger de prendre tout mes persos pour faire un donjon. Après j'ai fais le tour des guildes les plus Hl du jeux et j'ai été très déçus c'est pourquoi je préfère venir postuler dans une guildes ou les membres son moins HL mais que je peux aider tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
bourrinet
Admin
bourrinet


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 15/11/1984
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Meneur
Humeur : Touffue

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:57

Bien.

Pour ma part, j’attends de voir si ta candidature passe à la révision telle que je t'en ai parlé avant de me prononcer définitivement.

Cependant, le fait d'avoir fait le tour des guildes "HL", ne donne pas vraiment les gages de stabilité qu'une jeune guilde se doit de rechercher.

Pour ce qui est du multicompte, notre politique est simple: Nous ne prenons de personnages secondaire en sortie que si ils sont indispensables au groupe, sinon les places sont toutes prises par des personnages "uniques".


Les votes sont donc ouverts aux membres et seront clôturés dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kourkhal

Kourkhal


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Dans la 2eme Dimension ;p

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:16

Hello,
Premièrement, comme a dit Bourrinet, ta candid' est très légère et ne respecte pas les conditions de recrutement
Deuxièmement , l'image que je retiens de toi avec ce post c'est que t'es HL, ta une "team", donc tu postule sans effort et tu pense pouvoir être recruter car t'es HL.
Troisièmement, t'as fait le tour des guildes HL Youhou!elles ne t'ont pas plu donc tu viens tenter ta chance dans une petite guilde ou tu pense pouvoir impressionner tout le monde.


Conclusion, je suis Contre pour le moment. A moins que tu modifie et tu étoffes ton post
Revenir en haut Aller en bas
Arewodh




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Au pays des boulets...:D
Humeur : Creatif

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:18

Bonsoir!

Je vais pas tourner autour du pot, et déclarer mon avis directement : CONTRE

Le non-respect du règlement et la légèreté de ton post montre ton estime pour notre guilde. Tu ne nous prends pas au sérieux, et tu penses pouvoir te faire enrôler facilement, à ce que je vois! (on ne connaît même pas le nom de tes personnages, non mais!)

Je suis d'accord avec tout ce que a dit Bourrinet, et dans la candid', tout ce que je retiens c'est à quel point tes personnages sont "puissants" et je n'entrevois pas vraiment de place pour du teamplay...

Ce n'est en effet pas la peine de rejoindre notre guilde si c'est pour proposer aux membres de participer à des sorties en team où tu représentes plus de la moitié.
J'ai bien lu que tu a dit qu'il n'était pas nécessaire que tous tes personnages soient présents en sortie, mais j'ai du mal à croire que tu puisses jouer qu'avec qu'un seul personnage.
Dans ton deuxième post, tu as dit avoir du mal à trouver des groupes pour des donjons et c'est une des raisons pour lesquelles tu cherches à rejoindre notre guilde; mais tu joues à six, comment veux-tu qu'un groupe recrute six personnes? Tu ne comptes tout de même pas sur nous pour "compléter" ta team!
Je vois deux cas si tu nous rejoins : soit tu délaisse un peu tes personnages sauf celui qui est à la guilde et tu deviens un membre actif, soit tu vas tout de même continuer à jouer avec et dans ce cas, tu vas probablement continuer dans la voix solo comme jusqu'ici et former une bulle au sein de la guilde.

Et, le fait d'avoir fait le tour des guilde "HL" me laisse perplexe. Tu y étais certainement avec tes six personnages. Peut-être que l'ambiance ne t'a pas plu, mais as-tu envisagé la possibilité que tu ne faisais pas d'efforts pour intégrer réellement une guilde et donc ne pas saisir cette entre-aide, cette délicate complicité qui relie ses véritables membres? Ne serais-tu pas trop "volatile" comme joueur?

En attendant de mieux te connaître, je reste ferme sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
hysthoss




Masculin Sagittaire Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1988
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:15

Trops de fautes, trop de persos, trop individualiste, en gros tu joues seul et les autres passe leurs tours donc je suis contre


PS: nous ne recherchons pas de membres qui pensent que parce qu’il sont "puissant" auront une entré direct dans la guilde, justement c'est plutôt sa que ont veux éviter personne n'est au dessus des autres, ensuite tu pensais vraiment que on aller t'accepter alors que tu donne des rôles à tes persos, je conclus donc que si tu joue sans ta team tu ne sais pas jouer et que tu t’énerverai vite sur d'autres membres qui ne jouerais pas comme tu le désire.


PS2: AERONOUNETTE <3 ^^

PS3: juste pour sony MDR
Revenir en haut Aller en bas
Taelyn
Admin
Taelyn


Féminin Scorpion Messages : 57
Date de naissance : 13/11/1986
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : à la taverne

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:03

Hola!

Malheureusement mon vote sera le même que celui des autres guildeux...Contre.

Les screens dans les candid' c'est chouette, certes, mais cela ne fait pas tout. Ta présentation irl, ton (tes) pseudo, ta présentation ig sont très peu fournis voire inexistants. A mon sens, tu n'as donc pas pris en compte nos demandes quant aux candidatures.

De plus, le fait que tu aies été membre d'apparemment beaucoup de guilde (hl ou pas, on s'en fout) ne nous donne qu'une information négative sur ta stabilité en jeu.

Je te souhaite néanmoins un bon jeu, en espérant que tu trouves une guilde ou tu te sentiras bien \o/

Cordialement, Taelyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelheim.forumgaming.fr
Weethy

Weethy


Masculin Balance Messages : 35
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : DTC hihi !
Emploi/loisirs : Branleur de second degré
Humeur : Verte

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:21

Bonsoir l'ami,

Comme tu as pu le constater, nous sommes peu mais souder dans la Nibel', nous voulons absolument garder cette esprit de noyau soudé de confiance et c'est pour cela que de ce fait nous avons des critères un peu plus strict je l'admet !

Etant de bon coeur ce soir, je te laisse une seconde chance de me prouver, de nous prouver, que nos contres ont été un mauvais choix, je prend cette décision de mon entière initiative car je pense que tu peut néanmoins être un atout malgrès tes 6 persos. Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hysthoss




Masculin Sagittaire Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1988
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:40

Weethy a écrit:
Bonsoir l'ami,

Comme tu as pu le constater, nous sommes peu mais souder dans la Nibel', nous voulons absolument garder cette esprit de noyau soudé de confiance et c'est pour cela que de ce fait nous avons des critères un peu plus strict je l'admet !

Étant de bon cœur ce soir, je te laisse une seconde chance de me prouver, de nous prouver, que nos contres ont été un mauvais choix, je prend cette décision de mon entière initiative car je pense que tu peut néanmoins être un atout malgré tes 6 persos. Bonne soirée et bon jeu !


tu pense que une personne qui à 6 persos se contentera de les laisser au placard surtout vus leur niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Weethy

Weethy


Masculin Balance Messages : 35
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : DTC hihi !
Emploi/loisirs : Branleur de second degré
Humeur : Verte

Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:51

Je pense qu'il a une bonne connaissance du jeu, qu'il peut avoir un bon game play mais aussi qu'en cas d'absence imprévus de sorties prévus, il pourra aider Hystounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée]   Demande de recrutement [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Blood-Days [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibelheim :: Nibelheim :: Recrutement-
Sauter vers: